COOL FM Interview!

 

11 (Mobile)Le lundi 9 Juin, Directeur général de Quiz Bretagne sauté à Benidorm de COOL FM pour un 'live’ entrevue avec leur DJ résident Ashley Prix.

Maintenant que tous les auditeurs de la Costa Blanca sait, L'esprit de Ashley et plaisanteries radio facile est légendaire. La plupart du temps, vous pouvez ici ses entretiens avec des célébrités qui sont en «ville», mais était aujourd'hui la chance de Quiz-Bretagne pour les coudes sur la façon d'avoir une entrevue pour discuter du lancement de Quiz Espagne sur le spectacle.

Inconnu à Ashley ou la COOL FM équipage, notre équipe avait perdu leurs repères dans les nombreux gratte-ciel qui dominent Benidorm. Grâce à notre photographe en remorque, temps marchait sur et l'entretien se dessine de plus près…….

 

6 (Mobile)Le bref prévue à 12.45 était maintenant «hors de la fenêtre’ et un email frénétique finale de Darren dans les studios nous a donné un heads-up sur le lieu de studio. Quand vous considérez que notre rapport avait été là en Avril, maybe a ‘senior moment’ avait eu lieu!

Un taxi et jogging les ont obtenus dans les studios à 13.10 heures que nouveau bébé unique de Enrique Come Back To Me’ jouait en arrière-plan. Tout à fait approprié comme il s'est avéré!

Donc, pas de répétition, ou pré-talk et droit dedans. Parler de nouvelles idées passionnantes pour promouvoir quiz en Espagne, ainsi que allusion à qui pourrait être le nouveau visage de Quiz Espagne, vous aurez juste à écouter l'interview!

 

1 (Mobile)Un grand merci à Darren Duncan pour les «heads up’ et Ashley Prix pour faire l'entrevue se produire en premier lieu!

Il a failli ne pas arriver du tout!

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

COOL FM Interview!

 

11 (Mobile)On Monday 9th June, Quiz Britain’s Managing Director popped in to Benidorm’s COOL FM for a ‘live’ interview with their resident DJ Ashley Price.

Now as all the listeners in the Costa Blanca knows, Ashley’s wit and easy radio banter is legendary. Most days you can here his interviews with celebrities who are in ‘town’, but today was Quiz Britain’s chance to elbow them out the way to have an interview to discuss the launch of Quiz Spain on the show.

Unknown to Ashley or the COOL FM crew, our team had lost their bearings in the many skyscrapers that dominate Benidorm. With our photographer in tow, time was marching on and the interview loomed ever nearer…….

 

6 (Mobile)The planned brief at 12.45 was now ‘out of the window’ and a final frantic email to Darren at the studios gave us a heads-up to the studio whereabouts. When you consider that our MD had been there in April, maybe  a ‘senior moment’ had taken place!

A taxi and quick jog got them in the studios at 13.10 hrs as Enrique’s new single Baby Come Back To Me’ was playing in the background. Quite fitting as it turned out!

So no rehersal, or pre-talk and straight into it. Talking about exciting new ideas to promote quizzing in Spain, as well as hint at who might be the new face of Quiz Spain you’ll just have to listen to the interview!

 

1 (Mobile)A big thankyou to Darren Duncan for the ‘heads up’ and Ashley Price for making the interview happen in the first place!

 

It almost didn’t happen at all!

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone